Rédaction d'articles en ligne pour gagner de l'argent

Rédaction d’articles en ligne pour gagner de l’argent

 Je veux vraiment écrire sur la Pâques sanglantes en Irlande de 1916 et parc commémoratif d’Arbor Hill ici.

J’ai suffisamment d’informations pour de nombreux articles, mais je me limiterai à six pour le défi et ensuite j’écrirai  les autres quand c’est fini.

Jour 2
je mettais en place la recherche que j’ai pour les hub d’histoire irlandaise. Il est difficile de ne prendre que quelques incidents et de les transformer en articles lisibles.

J’ai décidé d’écrire le premier sur la visite du président John F Kennedy en Irlande et le parc commémoratif d’Arbor Hill. J’utiliserai ceci comme une soutien pour expliquer qui sont ceux enterrés là-bas et pourquoi.

Vous pouvez lire ce premier article d’histoire irlandais que j’ai écrit ici.

Jour 3.Rédaction d'articles en ligne pour gagner de l'argent

C’est un travail difficile mais je aime ça. J’ai travaillé pendant la nuit pour finir deux autres articles d’histoire irlandaise. J’avais l’intention d’utiliser le premier comme soutien et quand je l’ai publié, j’ai compris que, à part le bref résumé de chacun des quatorze hommes qui ont été exécutés, je n’avais aucun article prêt à télécharger dans la capsule de liens.

J’aurais dû vraiment attendre et avoir publié les hubs ensemble mais une fois que j’ai écrit un article, j’ai hâte de le partager.

Voici les deux que j’ai publiés aujourd’hui.

Jour 4.

Quand j’écris sur un sujet que j’aime, j’ai tendance à me distraire quand je fais une recherche dessus. Je passe donc plusieurs heures à lire et à m’amuser

J’ai réussi à rédiger un autre article de l’histoire irlandaise, même si c’était dans les premières heures de la matinée. Vous pouvez le lire ici.

Jour 5.

J’ai passé toute la journée à rédiger trois autres articles d’histoire irlandaise. Ceux-ci avaient déjà fait l’objet de recherches et n’avaient besoin que d’être mis sous une forme lisible. Mais, i l m’a fallu des siècles pour le faire .

Je dois me concentrer sur d’autres articles commerciaux maintenant. J’ai l’intention d’écrire cinq articles de Noël et les cinq derniers articles sur la rédaction d’articles

Un de mes objectifs en ligne est de gagner plus d’argent en ligne de mes rédactions, donc je dois supprimer les articles d’histoire irlandais jusqu’à ce que les autres soient écrits. Bien entendu que je suis très surpris qu’un article que j’ai écrit sur Prisonnières Irlandaise est arrivé en Australie et me rapporte de l’argent.

Cela fait partie des quinze autres articles d’histoire irlandais que j’ai  écrite en mars et en avril de cette année. Les autres sont aussi bien lu mais ne gagnent pas encore beaucoup d’argent. Peut-être parce que l’article a vieilli. Toute fois, il est entièrement bénéfique.

Je vais télécharger les trois articles demain parce que je suis trop fatigué maintenant et cela prend quelques heures à faire.

Jour 6.

J’ai fini de télécharger les trois articles d’histoire irlandais que j’ai écrite hier. J’ai réussi à compléter sept articles sur les Pâques Sanglantes en 1996 ici.

Je veux toujours écrire sur les sept autres hommes qui sont enterrés là-bas et j’ai quelques idées pour des articles sur la participation des femmes et des jeunes enfants qui ont également combattu dans cette Pâques Sanglantes. Vous pouvez lire les hubs que j’ai publiés ci-dessous.

Jour 1.

Je dois admettre que j’ai dormi pendant presque toute la journée et puis je suis encore aller au lit après quelques heures seulement. Et puis j’ai dormi pendant 11 heures et 40 minutes. Je crois que j’étais épuisé lol.

J’étais assez contrarié avec moi-même pour avoir perdu tout ce temps endormi  mais bon qu’est-ce-que je pouvais faire , je suppose que j’en avais besoin.

Jour 2.

Toujours épuisé je pense. Mon cerveau refuse de travailler. Je n’arrive pas à écrire à nouveau. Ce n’est pas bon du tout. Je suis en retard avec les articles tels qu’ils sont.

Je fais ceux de Noël ensuite donc je fais des recherches sur ceux-ci.

Jour 3.

J’ai décidé d’écrire les articles sur la rédaction d’articles à la place de ceux de Noël. J’ai réussi à publier ma première rédaction aujourd’hui dont j’étais très reconnaissant. J’ai vraiment besoin de me ressaisir maintenant parce que le temps presse!

Jour 4.

J’ai publiés trois articles aujourd’hui et je suis très fière de moi-même et épuisé. En tant que membre de l’équipe, nous devons compléter un résumé de chaque groupe de hubs que nous avons terminé. J’ai fait celui-ci sur histoire Irlandaise.

Jour 5.

J’ai fini les deux derniers articles sur les cadeaux de Noël et les ai publiés. Ils ont pris beaucoup de temps parce que je voulais qu’ils soient convenables. Faire en sorte que les gens achètent d’Amazon, je pense à beaucoup à faire avec la présentation ainsi que de  bonnes informations.

Je l’ai réalisé cela avec les quatre articles sur les cadeaux de Noël.

Jour 6.

J’ai seulement réussi à rédiger un article aujourd’hui. Je pensais que cela ne me prendra que quelques heures, mais ça m’a pris près de six heures. J’étais trop fatigué pour faire plus ce soir.Rédaction d'articles en ligne pour gagner de l'argent

J’ai cinq autres à faire et seulement quelques jours pour les compléter. Je ne sais pas si je vais finir avant la date limite.

Cet article suivant était le résumé requis pour le défi des articles de Doctor Who que j’ai écrit, il y a deux semaines. J’aurais dû écouté quelques-uns des écrivains ;les plus expérimentés du forum.

Ils ont dit qu’il était préférable d’écrire le Résumé Hub dès que vous avez terminé les matières dans cette catégorie. De cette façon, ils sont frais à votre esprit. Je n’ai pas pris en compte ce conseil et c’est pourquoi il a fallu beaucoup de temps pour l’écrire.

Jour 7.

J’ai passé environ 16 heures à terminer les 5 derniers articles pour le défi. J’ai écrit la plupart du texte à l’avance, donc j’ai pu publier les cinq articles de Rédaction D’articles hier soir et aujourd’hui.

Si fatigué, je peux difficilement penser clairement, mais je me sens bien. Je suis ravi de mon accomplissement sur ce défi. Les cinq articles sur la Rédaction D’articles sont ci-dessous.

Jour 8.

Je lisais avec plaisir d’autres articles de l’équipe et je visitais le forum. Ensuite, j’ai lu que le résumé ne devrait être qu’un article pour les trente articles que nous avions écrit au cours du défi. Et pire encore que le résumé n’est pas compter parmi les trente que l’on s’attend à écrire.

Cela signifiait que j’avais cinq articles encore à écrire  pour le défi et seulement deux jours pour le faire! Je travaille maintenant sur ça.

Cours de rédaction en ligne

Le défi HubPages de 60 jours a certainement en valait la peine d’y participer et compléter

J’ai atteint tous les objectifs que j’ai entrepris de terminer au début du Défi. Mes lecteurs et mon trafic ciblé ont augmenté, mes bénéfices Google Adsense ont également augmenté. Je vends environ dix à douze articles par mois sur la boutique en ligne Amazon.

Avec tout ce que j’ai appris ici dans HubPages en participant au défi, je sais maintenant avec pleine certitude que mes articles continueront à gagner de l’argent en ligne ici à HubPages.