Rédaction d'articles en ligne pour gagner de l'argent - Partie 2

Rédaction d’articles en ligne pour gagner de l’argent – Partie 2

Sites de rédaction en ligne

J’ai toujours aimé écrire et j’ai donc décidé d’apprendre comment écrire des articles en ligne.

Je reçois maintenant un revenu mensuel et j’aime ça.

Ne me méprenez pas, c’est un travail très difficile et cela m’a pris des années pour connaitre la meilleure façon de le faire. Je publiais depuis plus de trente ans des articles dans des magazines et des journaux.

Utiliser de sites de rédaction en ligne 

Rédaction en ligne

Mais j’ai découvert que la rédaction d’articles en ligne était complètement différente. J’ai dû apprendre à propos des Recherche des mots clés et stratégie de référencement. Comment télécharger des photos et des vidéos sur les articles et bien d’autres encore.

J’ai écrit un journal de 30 jours pendant la première année de mon expérience de rédaction en ligne. J’espère que cela vous donnera un peu d’encouragements pour continuer votre carrière de rédaction.

Site de rédaction en ligne – HubPages

J’ai rejRédaction d'articles en ligne pour gagner de l'argent - Partie 2oint un site de rédaction en ligne gratuit à Hubpages. C’était la meilleure chose que j’ai jamais faite. Le logiciel est très facile à utiliser avec de nombreux tutoriels si vous êtes coincé. Chaque nouvel article, poème ou fiction doit être approuvé par le personnel de Hubpages avant de pouvoir le publier.

Ceci est un moyen de garder le niveau de rédaction très élevé pour lequel le site est réputé. Si elle est renvoyée pour révision et que vous ne savez pas comment l’améliorer, ne vous inquiétez pas.

Vous pouvez aller sur les forums et demander à quelques-uns des nombreux écrivains là-bas de le regarder et vous donner des astuces et des conseils.

Je suis ici depuis quatre ans et je fais en moyenne 80 $ à 140 $ par mois. La deuxième et la troisième année, on m’a payé en moyenne de 200 $ à 375 $ par mois.

Mais cela a changé pour tous les écrivains lorsque Google a présenté le Panda Change. C’était un coup mais nous l’avons surpassé. J’ai continué à écrire parce que j’aime ça et je gagne encore de l’argent chaque mois.

Cette journal parle de ma vie d’écrivain au quotidien pendant 30 jours au cours de ma première année et comment je me suis en sorti. J’apprenais juste la stratégie de référencement et d’autres règles sur Internet et j’avais besoin d’aide et de d’encouragement. Je n’ai pas eu mon premier gain de $100 de Google Adsense pendant environ sept mois.

Vous verrez en lisant ceci que la rédaction en ligne pour gagner de l’argent n’est pas un procédé malhonnête  pour avoir l’argent rapidement. Cela demande beaucoup de temps et de travail

Journal de ma nouvelle carrière de rédaction pendant 30 jours

Sur le site de rédaction, certains membres ont mis en place un défi pour écrire 30 articles en 30 jours.

Ensuite, passez les 30 prochains jours faisant des publicités et des liens retours pour la meilleure stratégie de référencement. La façon dont j’ai relevé le défi chaque jour est écrit ici.

Il y a eu des jours où j’ai pu passer de 12 à 15 heures à écrire deux ou trois articles et d’autres jours où j’étais si malade que je ne pouvais même pas allumer l’ordinateur. J’ai réussi à obtenir les trente articles écrits dans les délais requis. C’était un travail difficile, mais la sensation d’accomplissement était génial aussi.

J’avais des buts de rédaction en ligne que je voulais accomplir pendant ces 60 jours. Le défi HubPages 60 jours est maintenant terminé pour moi. Souhaitez-vous rejoindre HubPages et participer au prochain défi de 30 jours?

Ce journal vous aidera à pendre une décision. Donc, si vous êtes intéressé par la façon dont je m’y suis pris quotidiennement, vous pouvez lire tout ce qui concerne mes pitreries de rédaction ici.

Jour 1.

J’ai passé les derniers jours à faire des recherches pour mes articles Google. Je me suis décidé sur les cinq reliés à Google sur lesquels je vais écrire

Jour 2.

Je viens de publier mon deuxième article. Vous pouvez le lire à partir de ce lien ci-dessous.

Jour 3

Pas une journée très productive pour écrire aujourd’hui parce que mon asthme était grave. Je n’ai donc pas publié le troisième. J’ai réussi à lire un bon nombre des Hublogs mis à jour par le reste de l’équipe pour voir comment tout le monde se débrouillait.

Jour 4

Aujourd’hui, j’ai réussi à faire plus de recherches sur mes articles Google, mais je n’ai toujours pas d’inspiration pour les écrire. Si mon asthme n’est pas grave, peut-être je les ferai demain.Rédaction d'articles en ligne pour gagner de l'argent - Partie 2

J’ai reçu le courrier de Sunforged et j’ai pu accéder au forum. J’ai lu son fil sur l’importance du flux rss. C’est incroyable comment les choses fonctionnent. J’ai étudié à propos de rss depuis des siècles. L’idée derrière ça et la façon de le faire correctement m’a échappé.

Quand j’ai lu le fil Sunforged, je me suis rappeler de tout. J’ai donc pu ajouter les flux rss d’autres écrivains sur le défi à mes hubs et sur les sites rss que sunforged a gentiment énuméré dans son article rss.

Plus bas sur ce fil, un autre auteur a expliqué comment configurer un flux rss , donc, j’ai pu le faire pour la première fois également. J’ai beaucoup appris aujourd’hui, je suis très reconnaissant et ça me rend fière.

Jour 5

Mon asthme n’est toujours pas toujours sous le contrôle mais ça va mieux. J’ai finalement réussi à publier mon troisième article de Google. Vous pouvez le lire ici.

Jour 6

J’ai appris beaucoup plus aujourd’hui en lisant les discussions sur le forum et en les appréciant. J’ai lu et j’ai commenté plusieurs articles et j’ai regardé quelques-uns des hublogs pour voir comment tout le monde progresse.

Jour 7

Où est bien passé cette première semaine! Le temps passe vraiment lorsque vous vous amusez. Bien entendu, il est difficile d’étudier et de comprendre tant d’informations. Merci à tous les autres écrivains qui participent au défi pour l’aide et les conseils reçus cette semaine.

Articles de Doctor Who

Jour 1

j’ai réussi à publier un autre article sur Google aujourd’hui. Je ressens toujours une grande satisfaction lorsque je le fais. Toute la recherche et le temps en valent la peine alors. Voici mon dernier article sur Google.

Jour 2

J’ai reçu une agréable surprise dans mon courrier électronique aujourd’hui. Un journaliste du journal The Irish Examiner m’a envoyé un courrier électronique après avoir lu mon article sur la tuberculose en Irlande.

Il y a une épidémie de tuberculose dans une école primaire de Cork, donc c’est dans les actualités. Il a demandé la permission d’utiliser deux des photos dans mon article et m’a interviewé au sujet de la tuberculose. L’article que j’ai écrit comprenait des entretiens avec mes deux tantes qui ont tous les deux, passé des années dans un hôpital de tuberculose à l’âge de 12 et 19 ans.

Une autre excellente journée d’apprentissage. J’ai passé la plupart du temps à revenir sur mes articles et changer certaines choses. C’était pour maximiser mes chances d’obtenir des publicités Google AdSense sur le bon endroit. Ça vaut le temps passé.

Jour 3

J’apprécie le forum et j’apprends beaucoup là-bas aussi. Je me sens comme membre de l’équipe et je reçois beaucoup d’aide quand j’en ai besoin. J’ai réussi à publier un autre article de Google aujourd’hui.

Cependant, je devais faire beaucoup de recherches sur celui-ci. Google a vraiment tellement à offrir que je me suis rendu compte que quand j’ai écrit ceci … Vous pouvez le lire ici.

J’ai commencé une autre catégorie du défi.

Celui-ci est les articles de Doctor Who. J’adore regarder ces émission télévisée de science-fiction, donc j’écrirais  ces articles avec plaisir.

Jour 5

Ma connexion Internet se coupait toute la journée et me rendais fou. J’ai quand même réussi à publier deux nouveaux articles, alors il ne peut pas être mauvais.

 

Vous pouvez les lire ici.

Jour 6 

j’ai lu beaucoup d’articles de l’équipe de défis. J’étais également sur le forum, j’apprends quelque chose de nouveau là-bas chaque jour ce qui est formidable. J’ai également réussi à écrire mon troisième article de Doctor Who et je l’ai publié ce soir. Le lien est ci-dessous.

Jour 7

j’ai écrit toute la journée et j’ai pu écrire deux autres articles de  Doctor Who. C’est le dernier d’entre eux maintenant pour le défi. J’ai l’intention de continuer avec plus, une fois que le défi soit terminé. Le temps passe très vite lorsque j’écris. J’aimerais qu’il y ait plus d’heures dans la journée.

Vous pouvez lire les deux derniers articles de Doctor Who ici.

Jour 1.

Je vais laisser les articles d’histoire irlandais que j’ai l’intention d’écrire jusqu’à ce que les autres catégories dans le défi de 60 jours soient  terminées.

J’ai l’habitude d’être emporter par ce sujet et je manquerai du temps pour écrire les autres.