Rédaction d'articles en ligne pour gagner de l'argent

Des façons intelligentes de gagner de l’argent en ligne

Si vous aimez aider les gens, un travail d’assistant virtuel à domicile pourrait vous convenir.

Assistante virtuel

Être un assistant virtuel est très axé sur le service à la clientèle et nécessite généralement de faire et de répondre à des appels téléphoniques, d’envoyer et de vérifier les courriels, et généralement d’aider les autres à obtenir les informations dont ils ont besoin. Il existe de nombreux types de travaux à domicile que les assistants virtuels peuvent faire, y compris:

 

Opérateur téléphonique

Tuteur virtuel

Représentant en ligne du service clientèle

La plupart de ces emplois nécessiteront une sorte de diplôme ou de certification, tandis que d’autres acceptent l’expérience au lieu d’un diplôme. Certaines personnes ont également besoin d’une sorte expérience dans le service à la clientèle.

Emplois de nommage de domaine

Beaucoup de gens ignorent qu’ils peuvent être payés pour aider les gens et les entreprises à nommer leurs sites Web, mais en fait, c’est vrai. Les clients donne à la société de nommage de domaine une description de leur site, puis les noms de domaine sont mis en service.
Des façons intelligentes de gagner de l'argent en ligne
https://www.gagnerdelargent24.com exige que les clients déposent de l’argent dans un compte avant de demander des noms de domaine afin que les noms de domaine soient garantis. Après avoir suggéré des noms, si le vôtre est choisi, vous recevrez l’argent déposé dans votre compte. C’est aussi simple que ça. Cependant, il existe une concurrence suffisante pour vous garder sur vos orteils.

Une autre façon de gagner de l’argent en ligne via le nommage de domaine est simplement en achetant des noms de domaine, les garder et en les revendre. Vous pouvez gagner un bénéfice assez décent en faisant cela et beaucoup de gens sont en mesure de quitter leurs emplois de jour.

Avez-vous un tas de trucs? Pourquoi ne pas vendre vos affaires en ligne ?

Vendez des articles pour gagner de l’argent en ligne

Une façon séculaire de gagner de l’argent consiste à vendre des articles indésirables. Heureusement, avec la technologie d’aujourd’hui, vous n’avez même pas à quitter votre domicile pour le faire. Des sites Web tels que eBay, Craigslist et Etsy ont permis à d’autres d’énumérer leurs articles et de gagner de l’argent lorsqu’ils étaient assis à leur bureau d’ordinateur. Vous trouverez ci-dessous une liste d’articles que vous pouvez vendre afin de gagner de l’argent supplémentaire en espèces chaque semaine.

Livres

Films

Meubles

Artisanat

Photos

Vidéos

Vêtements

Une excellente façon de vous capitaliser sur cette affaire est en sortant chaque semaine et en retirant des marchandises gratuites. le ramassage d’ordures est une façon de trouver des objets de valeur gratuits, ou vous pouvez vérifier la section gratuite des petites annonces. Vous pourriez alors vendre ces objets à but lucratif.

Si vous avez des cheveux à épargner, vous pouvez faire de l’argent supplémentaire en les vendant.

Manières inhabituelles de gagner de l’argent en ligne

Si aucune des façons conventionnelles mentionnées ci-dessus ne réveille votre imagination, vous pourriez devenir un peu “étrange” et essayer les moyens plus inhabituels de gagner de l’argent en ligne. Comme nous le savons tous, Internet peut être un endroit étrange. Pourquoi ne pas l’utiliser à votre avantage?

Vendez vos cheveux

Ce n’est pas aussi étrange qu’il semble. Il y a des gens qui cherchent à acheter des cheveux humains pour des poupées, des perruques et même des sacs et des vêtements en tissage. Les « cheveux vierges », ou les cheveux qui n’ont pas été traités chimiquement ou colorés, vaut généralement plus que les cheveux colorés. Généralement, les entreprises exigent que les cheveux soient au moins 10 pouces avant la vente. Les gens ont reçu des milliers de dollars pour leurs cheveux. Hair Work, BuyandSellHair, Online Hair Affair, The Hair Trader et Great Manes vous joindront avec les gens prêts à payer pour vos tresses.

Écrire des lettres

Des sites tels que LetterRep et UnsentLetters vous paieront pour écrire des lettres. LetterRep, en particulier, vous paiera 10 $ chaque fois qu’un client achète une de vos lettres. Vous pouvez écrire des excuses, des lettres d’affaires, des lettres corporatives, des lettres d’amour, ou tout ce que votre cœur désire.

Louer des articles

Saviez-vous que vous pouvez louer votre téléviseur à quelqu’un? Ou que vous pourriez louer votre chien? Il n’y a pas de limite aux choses que vous pouvez louer. SnapGoods et Loanables vous permettent d’énumérer vos articles à louer, quel qu’ils soient.

 

Être un juré virtuel

Vous pouvez participer à des procès simulés pour gagner un peu d’argent. Vous ne devez pas avoir d’antécédents criminels et vous ne devez pas être un avocat ou un assistant juridique praticien ou lié à des personnes qui pratiquent le droit. Des sites tels que eJury vous paieront si vous participez en tant que juré à un procès simulé.

Faites de boulots pas ordinaire

Pouvez-vous dessiner des personnages en bâtonnet? Pouvez-vous faire des rythmes étranges avec des sons corporels ? Si c’est le cas, les gens pourraient être prêts à acheter vos services. Fiverr permet aux gens de publier ce qu’ils feront pour 5 $ et d’autres vous paieront pour vos services. Certaines des choses que j’ai vues dans le passé incluent : « Je serai votre petite amie sur Facebook pendant une semaine pour 5 $” et “Je vais vous dessiner en personnage hideux de dessin animé à 5 $”. Aller y. Essayez.

Demandez simplement de l’argent

La cyber-mendicité est devenue de plus en plus populaire et des sites de mendicité plus continue d’apparaitre. Certains incluent CyberBeg, FreeBeg et GoFundMe, vous pouvez créer votre propre site Web, demander de l’argent et poster un bouton de donation PayPal, puis le promouvoir.

Oui, il existe même des façons de gagner de l’argent en ligne pour adolescents.

Opportunités payantes pour adolescents

Oui, même les adolescents peuvent gagner de l’argent en ligne. Il existe plusieurs façons de le faire, bien que vous deviez peut-être obtenir l’autorisation d’un parent avant de vous inscrire.
Des façons intelligentes de gagner de l'argent en ligne
Si vous avez au moins 16 ans, et vous avez une excellente compréhension de la langue anglaise, des compétences de redaction impeccables, et êtes techniquement informé, alors dotTech vous recherche. Les auteurs doivent produire au moins 8 à 10 articles par jour sur des sujets technologiques.

  Pour postuler, envoyez un courrier électronique à dottech dot org. Dans la ligne de sujet, écrivez “Je veux être un écrivain technique”, et dans le corps du courrier électronique, incluez votre nom, votre âge, votre vie, combien d’articles par jour vous êtes prêts à contribuer, sur quoi vous souhaitez écrire, combien vous attendez d’être payé mensuellement, et un échantillon de redaction pertinent.